Il y a un an et demi, Zedd a commencé à travailler sur une nouvelle piste. Alors qu’à l’époque, il n’aurait pas pu imaginer à quel point le monde serait différent lorsqu’il l’a laissé tomber, malgré la pandémie mondiale, les troubles sociaux et politiques et l’angoisse générale de la vie quotidienne en Amérique, le son brillant et porteur du producteur reste le même. C’était intentionnel.

“Nous sommes dans un état tellement tendu du monde en ce moment”, déclare le producteur basé à Los Angeles dans un communiqué. “J’ai le sentiment que cette chanson peut donner aux gens un sentiment d’espoir dont ils ont grand besoin.”

Sorti aujourd’hui (23 octobre), “Inside Out” est un hommage à cette délicieuse sensation de tomber et de rester amoureux, avec des voix somptueuses du chanteur britannique Griff superposées à la production chatoyante et même pleine d’espoir de Zedd.

Le deuxième single de Zedd en 2020, “Inside Out”, fait suite à la sortie en juillet de “Funny” avec Jasmine Thomson. Demain, 24 octobre, Zedd se produira dans le cadre du MDA Kevin Hart Kids Telethon, à partir de 20 h. et en streaming sur YouTube, Pluto TV, Facebook, TikTok, Triller et Twitch.

Ici, l’artiste né Anton Zaslavski raconte comment Skrillex l’a inspiré à niveler, ce qu’il a passé quatre heures à faire chaque jour pendant la quarantaine et “l’embarras” qui est notre président actuel.